une espèce

Publié le par parti végan

Publié dans global

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> True Nature fait des super chansons,j'adore celle-ci. Il devrait revenir en France en 2010,à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'il est bien...<br /> et diffuse, diffuse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent clip, je me permets de diffuser sur mon blog...<br /> Amitiés,<br /> Mél<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour l'entête.<br /> je me demande qui m'a écrit là.<br /> bon, j'ai pas trop l'embarras du choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette video. Mais je suis ncapable de la regarder...jene peux déjà pas supporter de voir un animal en cage!<br /> je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ceux qui sont les acteurs de tout ça. jene cause pas des consommateurs ignorants, mais de ceux qui font ça.<br /> <br /> Je vais cependant essayer de la coller sur mon blog.la regarderai plus tard.<br /> Convaincre, c'est vaincre avec. Arriverons nous à vaincre avec les autres la barbarie humaine?<br /> <br /> <br />
Répondre